Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
16 août 2014

QUILT MYSTERE, chouette des photos...

encore et encore...

9 Montanapatch

(9ème photo reçue) L'ouvrage de Josiane T

10 Montanpatch

(10ème photo reçue) L'ouvrage de Nicole A

Encore de jolis imprimés dans ce 2ème challenge.

j'en connais déjà qui trépignent pour la 3ème partie...

Patience patience, vos mimines seront comblées en septembre !

BIENVENUE à :

Brigitte R et Chantale M qui ont rejoint notre petit groupe

Nous atteignons donc le chiffre de ........... 42 !

Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient

nous rejoindre dans cette aventure

les inscriptions restent ouvertes ICI

MontanaPatch

LES NEWS :

Le blog sera en pause à partir de demain dimanche jusqu' à mardi...

mais je reviens TRES VITE !

Je répondrai à vos messages dès mon retour

et vos commandes seront validées rapidement.

à bientôt, KENAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore deux magnifiques étapes !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
E
Toujours de jolies couleurs et toutes différentes.<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
de bonnes élèves n'est-ce pas ??
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité