Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
17 octobre 2014

Les avancées du Quilt Mystère

 stars 1

16 cocotte quilt mystère montanapatch

L'ouvrage de Corinne L

(alias Cocotte du blog "Bienvenue dans mon Poulailler")

16 cocotte quilt mystère montanapatch

Jolie broderie simplifiée pour le feuillage

qui donne aussi un très bel effet

avec ce joli fil dégradé

8 Jeanine montanapatch

la poulette de Jeanine L avec ses jolies pattes tigrées

9 Josette montanapatch

la poulette de Josette, très chic avec son collier de perles

et son joli volant dentelle

10 Eliane B montanapatch

la poulette d'Eliane, vous aurez un peu de mal à voir mais

l'aile du dessous est entièrement réalisée avec une très ancienne

dentelle ayant appartenu à sa grand-mère,

tout comme la jolie cocarde.

USA 4 JUILLET 1776 (2)

Beau travail Mesdames, BRAVO !

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles étapes ! Les cocottes sont splendides, j'ai bien avancé sur la mienne ce week end....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
C
bien joli tout ça !!
Répondre
N
Trop trop beaux tous ces ouvrages. <br /> <br /> Un régal pour les yeux.<br /> <br /> J'ai trouvé mes tissus pour la coccote mais je termine avant ma maison.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Avé avé ....Cela sent le départ , en binome en plus !<br /> <br /> Et pourtant il fait frisquette el les deux poulettes en question , risquent de se réchauffer au coin de la cheminée, en attendant les beaux jours !!!!!<br /> <br /> Mais non mais non comme le chantait le grand martiniquais ! On va faire l'effort de se faire plaisir d'autant plus que le plaisir dans la vie est ce qu'il y a de plus important et personne ne me diras le contraire ,sinon gare ..... à la récré !!!!!
Répondre
L
Que c'est beau !!!! Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité