Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
20 octobre 2014

EXPO PATCHWORK MJC SCEAUX NOV 2014

Welcome2

nouvelles du jour De Donald Rusty Rust

Une grande nouvelle est arrivée.......

Expo Suzon MJC Sceaux montanapatch

Comme toujours,

cette exposition sera orchestrée par mon amie

personnage 3

Suzon de Marcilly

patch 4

Ne loupez pas ce RV

et bloquez déjà cette date sur vos tablettes

pour venir admirer les ouvrages de ces dames

Patch

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois sur l'affiche 2 dates différentes, une commençant le mardi et l'autre le lundi,<br /> <br /> qu'elle est la bonne ? Merci pour ce petit renseignement !<br /> <br /> Peut-être pourrais-je venir cette année !!
Répondre
C
je voulais dire pas trop loin de chez moi, bien sûr !!
Répondre
C
j'essaierai d'y aller, ce n'est pas trop loin de chez !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité