Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
21 novembre 2014

Challenge de Noël... au 1er décembre

Vous aimez broder, vous aimez Noël,

pour en savoir plus clic clic  ICI 

sur le joli blog de mon amie Steph "NeverendingCraft"

qui vous propose un challenge sur 24 jours !

challenge sur blog neverendingcraft

photos en provenance de son blog

challenge sur blog neverendingcraft suite

Alors à vos aiguilles et vos rubans !

december

kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ! çà en jette chez toi, belle présentation... faudra que tu me dises comment tu fais ces formes ovales c'est chouette !!! Merci ma douce et bon WE !!
Répondre
J
Bien tentant mais je ne pense pas pouvoir suivre, trop de chose en cette période ! J'ai à peine terminé les étoiles en couture sur papier du QM sur lesquelles j'ai galéré et plusieurs fois défait. Le reste devrait se faire assez rapidement et pense être dans les temps.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité