Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
28 janvier 2015

J'ai rapporté de jolies photos pour vous...

America 1776

Me voilà de retour parmi vous après un long break nécessaire pour moi, mais je ne vous ai pas complètement oubliées...

j'ai reçu pas mal de photos de vos avancées en plus de celles que j'ai rapportées de mon escapade parisienne durant laquelle j'ai fait le tour de mes amies. J'ai pu admirer leurs ouvrages en cours et certains déjà en top, ohlala que de belles surprises pour moi... Dans un prochain billet je vous en montrerai quelques uns terminés avec là encore de belles inspirations de couleurs pour les contours qui viennent sublimer l'ensemble du travail de chacune...  Je ne vous en dis pas plus, et sans plus attendre je vous mets quelques blocs toujours très inspirés par vos petits doigts agiles qui fourmillent d'idées :

65987

les avancées d'Anne(alias Kezako)

avec toujours beaucoup d'imagination sur ses petites impros...

Kezako blog montanapatch 2

KEZAKO blog montanapatch 1

KEZAKO blog montanapatch

(du blog Petites croix et cie)

Nathalie PI blog montanapatch

Nathalie PI

Nathalie PI

Nathalie PI

Eliane BL

Eliane BL

Catherine CO blog MCI

Catherine CO du blog Patchwork et broderies de Caco

Catherine CO du blog MCI

Anne Marie V blog montanapatch

Anne Marie V

Anne Marie VA blog montanapatch

Anne Marie V

Josette DE blog montanapatch

Josette

Christine CU blog montanapatch

Christine Cu

Christine CU

Christine CU

Christine CU 2

Christine CU

Françoise CA 1

Françoise CA

Françoise CA blog montanapatch

Françoise CA

Jeanine LA blog montanapatch

Jeanine LA

Jeanne CH blog montanapatch

Jeanne CH

Jeanne CH

Jeanne CH

Emmanuelle PI

Emmanuelle PI

Elyane WI 2

Elyane WI

Elyane WI 3

Elyane WI

Elyane WI 4

Elyane WI

Elyane WI

Elyane WI

Josiane TR

Josiane TR (impro personnelle)

sur le site willirayestudio

Je ne résiste pas à partager avec vous cette jolie photo

trouvée par mon amie Anne ICI sur le site http://willirayestudio.com/

où l'on trouve de très jolies figurines, allez voir...

A très bientôt

45268(1)

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de jolies choses dans ces réalisations. J'aime particulièrement les photos avec des oiseaux.
Répondre
N
C'est bon de prendre un peu de bon temps ... je suis sûre que tu t'es bien reposée entourée des tiens !!! sympa de revoir l'avancée de tout le monde, très gros bisous !
Répondre
C
Quel plaisir a voir tous ces jolis blocs je me rend compte que je suis tres en retard, les copinettes ont fait des merveilles j ai hate de m y remettre, gros bisous
Répondre
N
Magnifique ...<br /> <br /> Que du plaisir pour les yeux. BRAVO mesdames <br /> <br /> Tu peux être fière de ce QM, toutes ces photos prouvent ton professionnalisme
Répondre
K
Coucou <br /> <br /> Quel joli panel d'ouvrages. ....tu dois apprécier toute ces variantes<br /> <br /> Bravo à toutes et merci encore ..quel plaisir pour les yeux<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité