Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 décembre 2010

DOUCEURS DE NOEL, encore et encore...

Un très joli livre de circonstances...

Un petit cadeau tout comme j'aime !


Montanapatch_TOQUADES_1

La couverture était déjà un régal des yeux...

Montanapatch_TOQUADES_3

"Douceurs de Noël" de Nicole Renand - éditions Toquades

Montanapatch_TOQUADES_2

Quant à l'illustration, regardez-moi ça,

la magie opère déjà...

Montanapatch_TOQUADES_4

YAPUKA se lancer, et c'est ce que j'ai fait !


Graphic1dfs

Graphic1sfs

Graphicsfsf1

d2f9a148

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils donnent vraiment envie, surtout que c'est difficile les photos des trucs à manger, là c'est beau et semble très bon.
Répondre
D
Effectivement, la couverture de ce livre est très gourmande ! Il doit y contenir des recettes bien savoureuses !<br /> Très bonne après-midi de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
ça donne faim!!!
Répondre
C
Merci pour ton p'tit mot cela me permet de découvrir un très joli univers , tu fais des merveilles et je te félicite .<br /> à très vite,<br /> en attendant très belle année 2011 à toi et tes proches<br /> bisous<br /> christine
Répondre
H
Des muffins en forme de coeur, ça me dit quelque chose....<br /> Et le sapin blanc et vert à côté de l'illustration, c'est celui du Père Noël ? J'ai envie de faire le même, même forme, même couleur. Quand on aime, on copie.<br /> Hermione
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité