Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
14 mars 2011

Cours de Patchwork pour débutante

Initiation à la technique de l'appliqué

59784715

Cela fait longtemps que vous remettez à plus tard cette activité, pas le temps de vous investir dans un club à l'année, pas facile de comprendre la technique en déchiffrant un livre toute seule chez vous, n'hésitez plus, lancez-vous dans ce petit atelier d'une journée dans lequel vous apprendrez les bases de l'appliqué avec son point invisible et ses beaux arrondis, une technique que vous utiliserez pour réaliser de multiples ouvrages.

Chaque initiation ne comprendra pas plus de 6 personnes à chaque fois afin que chaque étape soit bien comprise par chacune d'entre vous.

SUNBONNET SUE

Montanapatch_Sunbonnet_sue

PROCHAINS COURS D'INITIATION :

- mardi 22 mars 2011

- mercredi 30 mars 2011

- jeudi 7 avril 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

58782765

Montanapatch_Sunbonnet_Sue_MB

Evidemment, comme toujours il y a un petit "plus" avec Montana... je vous apprendrais également à broder la dentelle de cette petite robe ainsi que ce bel oiseau bleu...

Montanapatch_oiseau_bleu

 Et toujours le programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

Envie d'apprendre le patchwork, n'hésitez plus, je vous attends...

nnotebook

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends avec impatience que tu nous propose de nouvelles dates pour ce cours.<br /> Bisous
Répondre
S
Comme j'aimrais habiter près de chez toi pour pouvoir suivre ton cours...;)
Répondre
F
oh !!!que de bons souvenirs avec la technique de l'appliqué surtout avec cette petite Sunbonnet Sue, trop loin pour venir finir celle commencée il y a ....je te promets de la terminer même avec le jean !!!! j'aurai aimé apprendre à faire le petit oiseau bleu trop beau !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Je pensais attendre un peu pour reprendre un cours chez toi....mais là, je crois bien que je vais craquer..la découverte du patch avec toi, je m'inscris volontiers.<br /> A bientôt<br /> Aureflo
Répondre
C
j'adore, c'est un travail très minutieux...<br /> je n'ai jamais fait mais un jour peut être...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité