Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
12 septembre 2011

Petits sacs pour "La Rentrée"...

Graphicdsdf1

Pour les grandes aussi !

Alors, voici ce que j'ai confectionné pour ma soeur et ma nièce

Création MontanaPatch 1 (4)

La réalisation est assez simple... de jolis imprimés,

Création MontanaPatch 1 (7)

un p'ti volant froufroutant,

Création MontanaPatch 1 (5)

forme droite ou biaisée sur les côtés,

Création MontanaPatch 1 (9)

un joli tissu assorti pour la doublure avec une grande poche intérieure

Création MontanaPatch 1 (8)

 un "recouvre tout" en guise de fermeture

Création MontanaPatch 1 (3)

avec un petit cordon coulissant et ses petites pomponettes assorties

Création MontanaPatch 1 (6)

et voilà, l'affaire est dans le sac !

Maintenant, j'aimerai aussi avoir le mien...

machine couture

mais d'autres activités extérieures me réclament

avant les mauvais jours...

 MontanaPatchf

vite vite, faut finir !

MontanaPatch

Et pendant que nous reprenons sagement le chemin des écoliers,

papillon Peacock MontanaPatch (14)

Forest continue la chasse aux papillons...

papillon Peacock MontanaPatch (22)

Magnifique spécimen le papillon "PEACOCK",

surnomé aussi "LE PAON DU JOUR"

papillon Peacock MontanaPatch (9)

Ses chenilles naissent surtout sur les orties,

 papillon Peacock MontanaPatch (20)

faut croire que cette année elles étaient nombreuses, mais quoi de plus étonnant à la campagne au beau milieu des champs !

Peacock sur Sedum spectabile 1

En ce moment, mon Sedum Spectabile en est recouvert,

ils en raffolent !

papillon Peacock MontanaPatch (8)

Ce papillon est absolument magique !

papillon Peacock MontanaPatch (13)

Un simple battement d'ailes fait apparaître une tenue de soirée

papillon Peacock MontanaPatch (16)

brodée de dentelle noire, presque nacrée selon les rayons du soleil,

papillon Peacock MontanaPatch (19)

ou une tenue de camoufflage insoupçonnable, noire comme l'ébène...

papillon Peacock MontanaPatch (11)

papillon Peacock MontanaPatch (15)

Admirez l'élégance...

papillon Peacock MontanaPatch (10)

papillon Peacock MontanaPatch (12)

Allez, on le laisse s'envoler, sa vie est si courte...

 papillon Peacock MontanaPatch (17)

"Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur"

Jules Renard

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes jolis sacs...........j'aime beaucoup le chasseur de........papillons........s'il fait comme KIA..........il n'attrape rien et c'est bien comme ça............grosses bises
Répondre
N
Ces 2 sacs sont ravissants !<br /> ça promet une belle rentrée !<br /> Bises
Répondre
S
Forest, peux tu avec ta petite patte ,taper en morse si tu veux , sur le bras de ma Nana, qu'il n'y a aucun mauvais jour en vue, juste un peu de froid, qui conserve dit-on, et que tout ce qui est commencé, sera bien terminé en son temps , car à chaque jour suffit sa peine et que demain le soleil sera bien là pour réchauffer les ailes des papillons qui n'ont pas besoin de chercher une adresse car ils l'ont dans le Montana !<br /> Y en a qui ont des petits grelots dans la caboche, et je vois qu'ici, ce sont des papilionis qu'on devrait mettre en papillote avant que de papillonner d ci de là sur les fleurs,et dans le coeur!<br /> bravo à notre petite Fée Morgane , pour ses manipessssss réussies !
Répondre
L
J'ai réussi ma manip maria Je suis donc ravie de pouvoir profiter de tes petites merveilles qui <br /> font des envieuses n'est ce pas Nanou???<br /> Fait de beaux reves ma Maria <br /> la fée Morgane
Répondre
D
Que petits Forest et Chance ne mange ni les papillons ni les chenilles car gare à une inflamation sévère de la gorge<br /> tes sacs sont superbes comme d'hab............
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité