Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
31 janvier 2012

House on Holly Hill

sapins

Dans la série des petits cadeaux distribués... voici

MontanaPatch canalblog

House on Holly Hill - Blackbird Designs (modifié)

MontanaPatch canalblog

MontanaPatch canalblog

J'ai adoré faire ce petit ouvrage...

MontanaPatch canalblog

Je vais peut-être le refaire pour moi...

MontanaPatch canalblog

je dis ça mais je refais rarement les choses deux fois,

mais qui sait... il est quand même rapide à faire celui là !

MontanaPatch canalblog

j'y ai ajouté un petit  "BLAVEZ MAD" au dos...

(Bonne Année en breton)

grand nord

N'oubliez pas le SAL "GRAND NORD" qui commence le 13 février ICI

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (1)

Renseignements dans mes liens colonne de gauche

catégorie SAL PATCHWORK

sapins

A bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est charmant et bien sûr, on a envie d'en commencer un immédiatement. Ca tombe bien, je n'avais plus rien à faire.
Répondre
N
Encore une merveille qui tu partage avec noi pour nous remplir les yeux!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Nadia
Répondre
L
j'adore, c'est magnifique ! Que j'aimerais avoir des doigts de fée comme toi ma Maria ! Un jour peut-être, à force "d'envier" tes ouvrages, je franchirais le cap et viendrais prendre des cours dans ta Mayenne. Je t'envoies des milliers de baisers glacés qui ne réussiront pas à rafraîchir notre chaude amitié.
Répondre
K
Je viens de vous passer commande m'étant inscrite au Sal de Maninoumalou .....je craque sur ce si joli modèle !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
c'est une adorable grillette !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité