Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
11 septembre 2012

Country Hen...

Welcome Friends

Les valises sont vidées, ma tête aussi, la mer et le bruit des vagues résonneront encore quelque temps dans ma mémoire..., mais il faut bien rentrer un jour pour pouvoir repartir !

Montanapatch

Une petite balade de réconfort dans le magnifique jardin de ma Fée Morgane s'impose !

Chez la Fée Morgane (7)

Une jolie cabane à outils a vu le jour avec ses petits rideaux "cocottes",

Chez la Fée Morgane

petit clin d'oeil à ses deux amies pondeuses Hello et Kitty

Chez la Fée Morgane (3)

qui participent sans relâche aux activités du jardin !

Chez la Fée Morgane (8)

"La maison des poulettes" spécialement conçue pour leur assurer un confort absolu pour la ponte et pour leur protection nocturne,

Chez la Fée Morgane (5)

possède son toit ouvrant afin de récupérer les oeufs facilement...

Chez la Fée Morgane (2)

Chez la Fée Morgane (4)

Chez la Fée Morgane (6)

Chez la Fée Morgane (1)

A raison d'un gros et bel oeuf chacune par jour, cela fait 14 oeufs frais par semaine ! Belle récompense n'est-ce pas ?

réf Le poulailler sur Montanapatch

Et pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir de vraies poules, vous pourrez toujours créer votre ambiance "poulailler" dans un p'tit coin de votre maison avec ce patch que vous pouvez vous procurer ICI !

Montanapatch canalblog (1)

Les poules décorent toujours agréablement mon intérieur et je les cuisine à toutes les sauces, comme ce petit panneau réalisé pour offrir il y a fort longtemps, encore une belle inspiration de La Fée Morgane avec ses beaux tissus du temps de sa jolie boutique Scéènne que nous regrettons toutes !

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes remplie de beaux projets en tout genre... et une très bonne soirée !

Bonne soirée

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les poulettes ont une très belle maison pour y pondre de bons et gros oeufs !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit patch à poule est dans un de mes WC tout décoré "poulettes" et, notamment, du tissu poules acheté, en son temps, à Sceaux !!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiises à toutes,
Répondre
C
bravo pour ces jolies cocottes<br /> <br /> je suis fan, bien sur !!<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Si le bruit des vagues te manque de trop!!!! Tu sais ou le retrouver !!!!!!!! Bisou Claudine
Répondre
M
J'adore la maison pour tes poulettes.<br /> <br /> Ton patch est sympa. Il irait très bien dans ma cuisine style "poulette".<br /> <br /> A envisager après le grand nord.<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée
Répondre
M
Elle est bien jolie la maison des poulettes, en tant que fan des poules je ne peux que succomber à l'ambiance poulailler<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité